Les visites - Abby ma Coach Immo

Etape n° 2

Les visites

C’est parti !

C’est l’étape où on pourrait croire que vous êtes le plus à l’aise car vous connaissez votre maison ou votre appartement bien mieux que quiconque. Pourtant, il est souvent plus facile de décrire les caractéristiques de la maison que de découvrir le profil de votre futur acheteur ! Poser des questions aux gens peut paraître pour certains, comme quelque chose d’insurmontable.

Dans cette 2ème étape, nous commencerons par vous apprendre ce qu’est une bonne organisation ! Une séance de coaching pour savoir gérer les demandes, apprendre à les trier voir même, à les filtrer pour gagner du temps. Et oui, nous savons que votre temps est précieux ! C’est pour cela, que nous avons aussi des astuces à vous donner pour garder le contrôle de votre démarche et ne pas avoir une quelconque pression de la part de certains acheteurs aguerris. Encore une fois, vous n’êtes pas seul(e) dans cette étape. Notre collaboration continue… Nous sommes aussi là pour vous faire gagner du temps et de la sérénité dans la gestion de vos visites.

L’objectif, ici, est d’apprendre à “enquêter” sur vos acheteurs sans que cela soit trop intrusif… Vous en comprendrez l’intérêt au moment de la négociation. En même temps, quoi de plus normal de savoir qui rentre chez soi ? C’est pourquoi, dans cette étape, nous vous remettons un guide avec les questions essentielles à poser à vos clients. Et si vous en êtes d’accord ou que vous en ressentez le besoin, vous pourrez même vous entrainer avec votre coach ! “Ce n’est pas la tâche qui est compliquée, mais l’état d’esprit avec laquelle nous l’abordons” (Abby)

Le + d'Abby
Gardez le « smile » quoiqu'il arrive et lâchez prise quant au résultat. L'avantage d'être accompagné(z) dans cette étape, c'est qu'il n'y a aucune pression, sauf celle avec laquelle vous abordez ce moment. Encore une fois, votre Coach est auprès de vous pour vous aider à gérer vos visites et à garder un discours et une posture positive. Rappelez-vous que l'attitude compte autant que les mots. Rester fixer sur votre objectif, vous permettra de garder le cap !