250092759513375

Etape n° 2

Les visites

C’est parti !

C’est souvent l’étape où tu te sens le plus à l’aise. Bien sûr ! Car tu connais ta maison ou ton appartement par cœur et bien mieux que quiconque.
Pour autant, il est plus facile de décrire les caractéristiques de ton bien que de découvrir le profil de ton futur acheteur !

Dans cette 2ème étape, une bonne organisation s’impose ! Une séance de coaching pour t’apprendre à gérer tes demandes, apprendre à les trier voir même à les filtrer pour gagner du temps et ne pas te laisser mettre la pression par des acheteurs aguerris.

Dans la gestion des visites, l’objectif du coaching est de t’apprendre aussi à “enqueter” sur tes acheteurs… Tu en comprendras l’intérêt au moment de la négociation. En même temps, quoi de plus normal de savoir qui rentre chez toi ? C’est pourquoi, dans cette étape, nous te remettons un guide avec les questions essentielles à poser à tes clients. Et si tu en es d’accord ou que tu en ressens le besoin, tu pourras même t’entrainer avec ta coach !

Le + d'Abby
Garde le « smile » quoiqu'il arrive et lâche prise quant au résultat. Abby t'aide à évacuer la pression et à garder un discours et une posture positive. Rappelle toi que l'attitude compte autant que les mots. Et surtout reste fixer sur ton objectif !