Coaching Vente

Parce que chaque projet est différent et chaque personne a besoin d’un conseil en fonction de ses besoins, nous abordons tous nos coaching de manière personnalisé et sur mesure. Toutefois, tous les propriétaires ont le même objectif « vendre au meilleur prix et dans le délai qu’ils se sont fixés » Ca tombe bien, c’est exactement ce sur quoi Abby ma Coach Immo va t’aider. Mais avant de t’explique en détail, connais-tu les statistiques de ce concept ?

Avec ce service innovant, 90% des personnes vendent en moins de 3 mois et au prix souhaité. 100% des clients coachés recommandent Abby ma coach immo pour la qualité de la relation humaine.

Cet accompagnement, en 3 temps, correspond aux étapes clées d’une vente immobilière :
• la préparation de la mise en vente
• la gestion des visites et des acheteurs
• la préparation à la négociation

Des séances de coaching personnalisé te permettent d’acquérir une posture qui rassure ton futur acheteur, des conseils techniques et commerciaux pour attirer les clients qui te correspondent. En résumé, du sur-mesure pour te permettre de gagner du temps et de l’argent !


Bon, mais tu dois te demander : Comment ça se passe concrètement ?

Parce que chaque projet de vente immobilière entre particuliers est unique et que nous ne faisons que du sur-mesure, nous commencerons donc par un rendez-vous découverte GRATUIT. Ensuite, si le coaching est la solution qui te convient alors tu recevras une proposition d’accompagnement détaillée.

Logo Abby ma Coach Immo

Etape n° 1

L’annonce

C’est décidé, je vends ! La préparation de la mise en vente est la partie la plus importante quand tu vends entre particuliers car...

 

C’est décidé, je vends !

La préparation de la mise en vente est la partie la plus importante quand tu vends entre particuliers car c’est ton seul moyen de faire connaître ta maison ou ton appartement à ton futur acheteur. C’est pourquoi, Abby ma Coach Immo te livre un service “lancement de mise en vente” au top !

Dans cette étape, tu seras coaché sur la mise en valeur du potentiel de ta maison. Cela passe par un peu de rangement, de réagencement parfois, et de décoration grâce à des accessoires qui vont sublimer ta maison ou ton appartement et poser l’ambiance voulue. A l’issue de cette étape, tu auras un reportage photos de qualité.

Ce qu’il est important de retenir dans cette 1ère étape, c’est que chaque pièce à une fonction et que ton acquéreur doit le comprendre en lisant l’annonce, que nous t’aidons à rédiger pour qu’elle soit attractive et surtout qu’elle raconte l’histoire de ta maison.

Enfin, n’oublions pas toute la partie stratégique dans cette étape qui consiste à analyser la concurrence et fixer judicieusement ton prix de mise en vente par rapport au marché dans lequel tu évolues.

A la fin de cette étape, tu es prêt(e) à lancer ton annonce sur les moteurs de vente entre particuliers d’internet et/ou réseaux digitaux.

Le + d'Abby
Chez Abby ma Coach Immo, nous mettons à ta disposition des accessoires déco pour que tes pièces soient harmonieuses et que seuls les volumes et l'ambiance que degage les photos retiennent l'attention de tes potentiels acheteurs. Profites bien de cette étape, Abby ma Coach Immo s'occupe de tout !

Etape n° 2

Les visites

C’est parti ! C’est souvent l’étape où tu te sens le plus à l’aise. Bien sûr ! Car tu connais ta maison ou ton...

 

C’est parti !

C’est souvent l’étape où tu te sens le plus à l’aise. Bien sûr ! Car tu connais ta maison ou ton appartement par cœur et bien mieux que quiconque.
Pour autant, tu verras qu’il est plus facile de décrire les caractéristiques de ton bien que de découvrir le profil de ton futur acheteur !

Dans cette 2ème étape, une bonne organisation s’impose ! Une séance de coaching pour t’apprendre à gérer tes demandes, apprendre à les trier voir même à les filtrer pour gagner du temps et ne pas te laisser mettre la pression par des acheteurs aguerris.

Dans la gestion des visites, ta coach t’apprendra aussi à “enqueter” sur tes acheteurs… Tu en comprendras l’intérêt au moment de la négociation. En même temps, quoi de plus normal de savoir qui rentre chez toi ? C’est pourquoi, dans cette étape, tu auras un guide avec les questions essentielles à poser à tes clients. Et si tu en es d’accord ou que tu en ressens le besoin, tu pourras même t’entrainer avec ta coach !

Le + d'Abby
Garde le « smile » quoiqu'il arrive et lâche prise quant au résultat. Abby t'aide à évacuer la pression et à garder un discours et une posture positive. Rappelle toi que l'attitude compte autant que les mots. Et surtout reste fixer sur ton objectif !

Etape n° 3

La négociation

C’est la concrétisation de ta vente ! A ce moment là, c’est souvent l’excitation ou l’inverse selon le montant de la proposition !!! Dans...

 

C’est la concrétisation de ta vente !

A ce moment là, c’est souvent l’excitation ou l’inverse selon le montant de la proposition !!! Dans les deux cas, Abby ma Coach immo est là pour t’aider à tempérer tes émotions et à ne pas perdre pied.

Pour se préparer à cette étape, nous aurons en amont réuni toutes les pièces constituant ton dossier de vente car rien n’est pire que le “à peu près” ou “des réponses floues” pour faire fuir ton acheteur.

Avoir une bonne connaissance de la règlementation et des étapes administratives d’une transaction immobilière te permettront de le rassurer, surtout si c’est sa première acquisition. L’objectif ici c’est de t’accompagner dans ta démarche et surtout de pérenniser ton dossier jusqu’à ce qu’il arrive dans le bureau du notaire.

Par rapport à la négociation, nous évoquions en deuxième étape, l’intérêt de bien connaître ton acheteur et c’est là que tu auras les effets de leviers sur la négociation. Une négociation est toujours mal perçue mais si elle est bien argumentée et que chaque partie se sent gagnantes alors elle aboutie !

Le + d'Abby
Abby ma Coach immo se positionne en experte pour t'aider à garder la tête froide et mener à bien ta vente jusqu'au bout. Tu n'es jamais seul(e) ! Mais tu restes quand même le décisionnaire sur l'issue que tu souhaites donner à cette étape. Quoi que tu décides, ce seras toujours la solution la plus juste pour toi, celle avec laquelle tu es en phase !