Investis aujourd’hui pour gagner demain

Tu connais le principe selon lequel si tu investis maintenant pour améliorer l’existant, tu en tireras le meilleur parti plus tard…. C’est valable dans n’importe quel domaine !

Dans le cadre d’un investissement immobilier, je te donne 3 situations :

  • Tu investis pour habiter le logement et te sentir bien chez toi au quotidien
  • Tu investis dans un logement que tu vas mettre en location meublée pour de la location classique ou saisonnière
  • Tu as investis dans une maison ou un appartement que tu comptes revendre.

Nous allons nous intéresser aux deux derniers cas. Que tu cherches le BON locataire ou le BON acheteur, ton objectif sera de mettre toutes les chances de ton côté pour le séduire ?

La première chose à faire : TE METTRE A SA PLACE !

Commençons par LA LOCATION SAISONNIERE.

Imagines que tu viennes passer tes vacances dans une maison où rien n’a changé depuis 20 ans… Ça peut être un style bien sûr, de la déco “Vintage”. Maintenant, penses à lui donner un petit coup de frais, à utiliser le RELOOKING ! Ou comment donner une nouvelle jeunesse à ton logement. Tu peux aussi marquer le style de tes pièces par des mélanges d’objets anciens / modernes.

En même temps si rien n’a bougé dans cette maison, je ne suis pas sûre que tu sélectionneras ce logement pour tes vacances lors de tes recherches sur Internet car elle ne te fait pas rêver….

Abby ma Coach Immo travaille avec toi pour t’aider à définir le style que tu veux donner à chaque pièce, avoir une cohérence globale et ainsi marquer l’internaute au moment de ses sélections.

Voici deux planches tendances d’un appartement bord de mer où les clients ont pu visualiser les ambiances des pièces et choisir leurs meubles et leur déco.

Tout cela dans le but de se démarquer parmi les autres offres proposées sur le marché.

Pour LA VENTE IMMOBILIERE, c’est le même principe !

Il est important que tu comprennes que pour atteindre le budget auquel tu souhaites vendre ta maison ou  ton appartement, cela suppose parfois quelques investissements. Il peut être question d’un grand « ménage » par du tri et du rangement mais si cela ne suffit pas alors on va parler de HOMESTAGING.

Ce n’est pas à toi que je vais apprendre cette phrase « on n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression » surtout dans la vente immobilière.

Alors tu te retrousse les manches, et tu mets le paquet !

Ça veut dire quoi ? Tu rebouches les trous, tu passes un coup de karcher sur la terrasse, tu enlèves les mauvaises herbes, tu ranges ta chambre, etc, etc…..

Et si tu as besoin d’un petit coup de main en plus, Abby ma Coach Immo se fera un plaisir de te conseiller, t’aider, t’accompagner dans ton projet. Et tu verras le résultat est bluffant !!!!

Alors à très vite !

Share